FAQ

Created with Sketch.

Le logiciel Jupi’terre est-il disponible sur mobile et/ou tablette ?

Le logiciel Jupi’terre a été développé avec la technologie Responsive permettant ainsi une utilisation sur ordinateur, tablettes et smartphones et cela où que vous soyez, avec une simple connexion internet !

Quel navigateur web est le plus adapté à l’utilisation du logiciel Jupi’terre ?

Jupi’terre fonctionne sur tous les navigateurs mais nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Google CHROME afin de pouvoir bénéficier d’un affichage optimal.

Comment installer le logiciel Jupi’terre ?

Le logiciel Jupi’terre ne demande aucune installation ni aucun téléchargement ! Une fois votre compte activé par Elodie, vous n’aurez qu’à vous rendre sur internet pour vous connecter à votre logiciel, vous pourrez donc le faire depuis n’importe quel type de support ! (ordinateur, tablette ou smartphone)

Y-a-t-il une sauvegarde de mes données sur Jupi’terre ?

L’ensemble de vos données est sauvegardé quotidiennement sur des serveurs sécurisés basés en France.

Et si je souhaites résilier Jupi’terre, que deviennent mes données ?

Si vous souhaitez résilier Jupi’terre, je vous remettrai sur simple demande, la totalité de tout ce que vous aurez renseigné sur Jupi’terre (Fichier client, PHV, fiches conseils, factures, …).

Je n’arrive pas à me connecter à Jupi’terre, quelle solution ?

Dans un premier temps, vérifiez que vous disposez bien d’une connexion internet. Si le problème persiste nous sommes joignables par mail 24h/24 et 7j/7 !

Est-ce que je peux créer un raccourci vers le logiciel Jupi’terre ?

Pour avoir un accès rapide à Jupi’terre depuis votre ordinateur, il est possible de faire un raccourci vers votre logiciel directement sur le bureau de votre ordinateur ou encore d’épingler l’onglet sur votre page internet. Cela vous permettra ensuite de vous connecter à Jupi’terre en un seul clic.

Que se passe-t-il si mon ordinateur me lâche en plein rendez-vous et qu’il ne veut plus démarrer ?

Malgré ce scénario un peu catastrophe, et le fait de devoir faire réparer ou changer votre ordinateur, tout va bien se passer grâce à Jupi’terre car il possède une sauvegarde automatique ! En effet, vos informations renseignées lors du rendez-vous sont sauvegardées au fur et à mesure que vous allez cocher des cases et écrire du contenu. Vous pourrez donc simplement basculer sur un autre ordinateur, tablette ou smartphone et en vous reconnectant à Jupi’terre, vous pourrez reprendre votre rendez-vous là où il se sera malencontreusement arrêté !

Puis-je faire un essai de Jupi’terre sur un mois par exemple ?

Si vous souhaitez « tester » Jupi’terre, cela est possible grâce à son abonnement sans engagement. Ainsi, vous pouvez remplir un contrat avec Elodie et choisir un règlement mensuel. Vous pourrez très bien régler et l’utiliser que pendant 1 mois et résilier le mois d’après si le cœur vous en dit… Mais cela n’est pas encore arrivé !

Et si ma pratique évolue, pourriez-vous me mettre de nouveaux rendez-vous à disposition ?

Bien sûr, Jupi’terre évolue avec vous ! Vous pouvez à tout moment nous faire la demande d’ajout ou de modification de prestations. Et tout cela toujours sans surcoût !

Que dois-je faire pour installer les nouvelles mises à jour ?

Les mises à jour régulières sont mises en place automatiquement sur votre logiciel Jupi’terre. Il vous suffit de vous connecter, comme habituellement à votre logiciel, pour être directement sur la nouvelle version de Jupi’terre ! Vous serez tenu informé de la mise en place des dernières fonctionnalités via un message s’affichant sur la page de connexion au logiciel ou via des publications faites sur le groupe Facebook « La Communauté des Jupi’terriens ». Rappelons que toutes les mises à jour sont sans surcoût et mises à disposition systématiquement pour tout le monde !

Demande de démo

  • Demandez une démonstration en vidéoconférence gratuite et sans engagement du logiciel Jupi'terre !

    Remplissez le formulaire ci-contre, nous nous engageons à vous recontacter dans les plus brefs délais pour vous accompagner et vous former lors de cette démonstration en vidéoconférence proposée par Elodie.

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boîte Naturo pour la gestion de sa clientèle/prospect. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à La Boîte Naturo. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant [email protected]
  • *Champs obligatoires à remplir